can am Outlander 6x6 450

Pas de grosses nouveautés au niveau de la gamme quad pour l’année 2019 chez can am.  Il faut dire que les modèles sont aboutis et qu’il y en a pour tout les goûts avec l’Outlander 450 monocylindre en entrée de gamme vous montez en puissance avec le 570, 650 et 1000 bicylindre, tous disponibles en une place ou en Max (modèles 2 places) et avec des niveaux d’équipements différents suivant que vous choisissez les modèles de base, les XT ou les XT-P sans parler que certains modèles sont disponibles en normes tracteur bridés à 60 km/h tandis que d’autres munis d’ABS le sont mais à 105 km/h.

Au niveau de la gamme sportive les Renegade font également leur bout de chemin et sont disponibles en version 650 cc et 1000cc.


Pour 2019 can am entends étendre également le segment 6x6 à de nouveaux clients avec l’arrivée du nouveau Outlander 6x6 450 cc monocylindre qui vient grossir l’offre avec désormais le choix entre 3 type de cylindrée avec le 650 bicylindre et le 1000 bicylindre qui se décline également en version max histoire d’emmener avec soit un ouvrier sur chantier dans le plus grand confort.

Le can am Outlander 6x6 450 devrait connaitre un franc succès dans les exploitations agricoles pour le travaux légers et afin d’aller là où un tracteur n’est pas forcément indispensable : accès à des zones de pâturages et de cultures  plus humides de manière à pas créer d’ornière (remplacement de piquet de clôture, traitement divers aux cultures…), accès à des endroits plus étroits ou simplement afin de se déplacer plus rapidement d’une parcelle à une autre sans mettre en route du matériel lourd. 

Quant on connait les capacités de franchissement du 6x6 il et clair qu’il sera d’autant plus apprécié dans nos Ardennes où l’accès aux parcelles agricoles ou forestières n’est parfois pas chose aisée.  Avec ces 6 roues la portance est bien mieux réparties et il pourra circuler dans des endroits marécageux ou même un pédestre aura du mal à se déplacer sans parler de ces aptitudes aux franchissement (une fois les roues avant dans un fossé profond vous avez toujours les 4 roues arrières qui vous amèneront du grippe pour vous extirper).

Sa plate forme arrière peut accueillir jusqu’à 159 kg et est équipée du système d’installation rapide LinQ afin d’y accrocher une série d’accessoire et est également équipée de points d’arrimages et de rallonges de porte-bagage.  L’attelage est renforcé avec une importante capacité de remorquage jusqu’à 907 kg de quoi charger une bonne remorque de bois.

Notons une grande garde au sol de 26,7 cm, un réservoir de 20,5 litres et des prises d’air surélevées.

Bien positionné au niveau tarifaire il vous en coûtera 9 999,00 € pour la version standard et 11 899,00 € pour le version pro disposant de la direction assisté, pneu de type agricole, jante alu, treuil warm de 1361 kg, housse de siège renforcé, rallonges de chargement, poignée et gâchette des gaz chauffante