Scott Prospect Military

Depuis le 1er octobre 2018, iPstore, anciennement « Internation Pneus » est devenu le distributeur exclusif des équipements Off-Road SCOTT.

Installée à Givisiez en Suisse, Scott est née en Caliofornie en 1958, quand Ed Scott a inventé le premier batton de ski en aluminium extrudé, relégant au placard les battons en bambou et en fer. En 1970, Scott développe une lunette pour le ski et la moto, ainsi que des bottes de motocross, des poignées et des accessoires off-road : la division moto est en marche. 

En 2018, Scott est un acteur mondial dans le secteur des loisirs sportifs qui comptent quatre divisions : le vélo (premier montain bike en 1986), les sports d’hiver, le trekking et le motosports. Scott est connue pour son design et sa technologie innovante. On ne compte plus les innovations que Scott a apporté au monde du sport,… et c’est un processus continu toujours bien présent dans la gamme Motosports 2019.

Avec la série spéciale Military Kaki Green, Scott continue de mettre en valeur la lunette SCOTT PROSPECT, référence absolue de la lunette off-road de ces dernières années.

A l’occasion de la sixième manche du Monster Energy MX au Petco Park de San Diego, SCOTT présentait ce 2 février la série spéciale de son modèle phare, la lunette PROSPECT, dans une version toute militaire.


La SCOTT PROSPECT se caractérise par des arguments techniques percutants :

  • un champ de vision large exceptionnel
  • une mousse faciale super confortable et absorbante à trois couches
  • un système de verrouillage d'écran innovant SCOTT avec  ses stabilisateurs articulés

La SCOTT PROSPECT est équipée d’un écran chrome jaune et d’un second écran clair, le tout protéger dans un étui en microfibre.

Comme toutes les lunettes SCOTT, toutes les pièces de rechange et accessoires sont disponibles : écrans de tous types et coloris, tear-off, système roll-off.

Scott Prospect Military Kaki Green

Catégorie : Off-Road

Colori : Kaki Green

Prix : 109 €

Disponibilité : immédiate

Plus d’infos et renseignement : www.ipstore.be