Kymco MXU700I EPS T3b

Le haut de gamme KYMCO en Homologation T. Plus équipé, plus ergonomique ce nouveau MXU 700 EPS T3b s’offre un nouveau design.

Le MXU 700 EPS T3B affiche un design sophistiqué, typé SUV qui reflète sa qualité haut de gamme. Ses nouveaux optiques à LED lui donne encore plus de personnalité et de modernité. Les nouvelles jantes aluminium accentue sa sportivité et l’on retrouve encre aux commandes les modes « blocage de différentiel » et « 4 roues motrices ». Cette version est équipée d’un carénage de guidon incluant des protège-mains, un treuil et une boule d’attelage de série. Le nouveau tableau de bord est également plus lisible et plus complet.


Le MXU 700 EPS T3B est équipé d’un monocylindre à injection de 695 cm3. Ce moteur 4 temps à refroidissement liquide répond à la norme Euro 4 et permet une conduite souple et agréable grâce à sa puissance de 44 Nm. Equipé d’une transmission automatique à variation continue, ce moteur coupleux est idéal pour attaquer des trajets serrés, rocailleux comme gras et réaliser des franchissements. 

Le nouveau réservoir sous la selle permet une meilleure répartition des masses pour plus de maniabilité et de stabilité. D'autre part, cette nouvelle conception permet d’améliorer le refroidissement du véhicule. Le réservoir de 21.5 litres (+8l par rapport à la dernière génération) permettra de parcourir de longues randonnées en disposant d’une excellente autonomie. Le nouveau MXU 700 EPS T3B est équipé de nouveaux triangles de suspension avant lui apportant une meilleure garde au sol pour de meilleurs franchissements.

Le nouveau coffre central permettra d’emporter jusqu'à un pack de 6 canettes, le vide poche droit se ferme toujours à clé. Afin de ne jamais être à court de batterie le coffre central est équipé d’une prise USB ! 

Le MXU 700 EPS T3B dispose d’une nouvelle sellerie et d’un kit passager avec selle confortable, poignées de maintien réglables et marchepieds surélevés. Un équipement qui vous permettra d’apprécier vos sorties, seul comme en duo.

Proposé à 9590 € TVAC vous aurez le choix entre 2 coloris à savoir un gris assez classe et un ton blanc-rouge un peu plus fun.

Caractéristiques :

Moteur

Monocylindre 695 cm3, 4T, injection, refroidissement liquide

Puissance maxi

38,75 cv

Transmission

Automatique à variation continue

Transmission secondaire

4x4, roues avant débrayables électriquement, blocage de différentiel avant

Réservoir essence

21 litres

Dimensions (L x l x h)

2210 x 1220 x 1265 mm

Empattement

1297 mm

Suspension avant

Amortisseurs hydrauliques réglables

Suspension arrière

Amortisseurs hydrauliques réglables

Freinage

Av : Disques

Ar : Disques

Pneu AV / AR

Av : 26x8-14

Ar : 26x10-14

Poids

360 Kg