Ducati Multistrada 1260 Enduro

Ducati ne pouvait pas resté insensible face à la mouvancedes gros trail à vocation Tout-Terrain, raison pour laquelle elle nous sort une version Enduro de sa Multistrada.  Autant dire que cette Ducati version Enduro en impose avec ces 254 kgs et ces 158 ch emprunter de la X-Diavel.  Le gros bloc bicylindre de 1262 cm3 a cependant été revu afin d’obtenir une puissance plus linéaire pour une utilisation off road plus prononcée. Cette version Enduro reçoit également une nouvelle ergonomie de selle ainsi qu’un centre de gravité plus bas avec une selle rabaissée de 10 mm (860mm voir 840 mm en option) et un réservoir redessiné. 

Différent mode de conduite son accessible et le version Enduro est également équipé en série d’un shifter.  Bon nombre d’autre aide à la conduite sont d’ailleurs disponible puisque cette Ducati Multistrada 1260 Enduro dispose également d’un contrôle de l’ABS en virage ainsi que des phares DCL directionnel et le contrôle de wheeling DWC et de traction réglables sur 8 niveaux et désactivantes. Une aide au démarrage en côté et des suspensions semi-actives complètes cette panoplies électroniques.


Equipé d’un réservoir de 30 litres Ducati annonce une autonomie de 450 kilomètres, décliné en 2 coloris rouges ou sable de nombreux équipement et packs sont dore et déjà disponibles et vous permettrons de personnalité au mieux cette moto au coeur de grande voyageuse

Proposée à 22 090 € le prix à payer pour rouler en Ducati mais avec une full d’accessoire de série à savoir le DSS (Suspension Eva Ducati Skyhook), DQS (Shifter), régulateur de vitesse, mains libre, interrupteur au guidon rétroéclairé, DMS (système multimédia permettant de connecter votre smartphone), phare DEL, clignotant automatique, écran couleur TFT 5’’

Multistrada 1260 Enduro MY19 23 Amb Gallery 1920x1080

Caractéristiques techniqueso

  • Moteur : bicylindre en L Testastretta DVT 1262, 4 soupapes, dual spark, refroidissement liquide, distribution Desmodromique variable
  • Cylindrée : 1.262 cm3
  • Alésage x course : 106 x 71,5 mm
  • Rapport volumétrique : 13.0:1
  • Puissance : 158,3 ch à 9.500 tr/min
  • Couple : 128 Nm à 7.500 tr/min
  • Alimentation : injection électronique Bosch, corps papillons éliptiques de 56 mm, ride-by-wire
  • Transmission : Multidisque à bain d'huile, antidribble
  • Boîte de vitesse : 6 rapports, shifter DQS up/down
  • Transmission finale : par chaîne, rapport 15/43
  • Cadre : treillis tubulaire en acier
  • Suspension avant : fourche inversée de 48 mm, réglage électronique de la compression et de la détente, débattement 185 mm
  • Suspension arrière : amortisseur monoshock et bras oscillant en aluminium, réglage électronique en précharge et détente, débattement 185 mm
  • Frein avant : 2 disques semi-flottants de 320 mm, étriers monoblocs Brembo M4.32 à fixation radiale, ABS Bosch avec fonction en virage
  • Frein arrière : Disque de 265 mm, étrier flottant à deux pistons, ABS Bosch avec fonction en virage
  • Roues : jantes à rayons
  • Pneu avant : Pirelli Scorpion Trail II 120/70 ZR19
  • Pneu arrière : Pirelli Scorpion Trail II 170/60 ZR17
  • Poids à sec : 225 kg
  • Poids en ordre de marche : 254 kg
  • Hauteur de selle : 860 mm
  • Empattement : 1.592 mm
  • Angle de chasse : 25°
  • Chasse : 112 mm
  • Réservoir : 30 litres

Tarif

22 090 €